Devenez un Super Interne grâce au Super CHU !

Le prix FHF « attractivité et communication » 2017

La promotion de l’attractivité médicale est au cœur des travaux de la Fédération hospitalière de France (FHF).

A l’occasion de la Paris Healthcare Week, la FHF a souhaité récompenser les initiatives les plus innovantes des établissements de santé sur cette thématique.

Pour ses campagnes de communication ‘Adopte1PUPH’ et ‘Céline Choisit son internat’, le CHU et l’Université d’Angers ont reçu le Prix FHF-Casden « attractivité et communication » 2017.

Cette campagne à destination des futurs internes a associé étroitement la communauté médicale et l’Université. Conçue sur 3 ans, elle utilise les codes propres aux internes. Le jury a été particulièrement sensible à la démarche participative impliquant la communauté médicale et les internes.

Teaser campagne 2016 : « Céline choisit son internat »

La campagne d’attractivité 2017

Cette année, le CHU et l’Université d’Angers continuent leur opération visibilité de la ville d’Angers et de son internat en cette période clé pour les étudiants des ECN (Epreuves Classantes Nationales) qui donnent accès au 3ème cycle des études médicales. Ces étudiants en médecine auront en effet à choisir, pour la rentrée prochaine et selon leur classement à l’issue des ECN, leur internat… Et choisir Angers est forcément LE BON CHOIX 😉

Pour cette troisième et dernière saison diffusée tout au long du mois de juin, le CHU et l’Université d’Angers conservent la marque de fabrique des campagnes précédentes : l’humour, via un format série de GIFS animés, très faciles à partager, autour d’un hashtag :    #SUPERCHU  !

À cette occasion, nous sommes tous invités cette année encore à partager cette campagne sur nos différents réseaux sociaux -Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadéo & Youtube-, sites internet ou tout autre support visant à diffuser l’image du CHU et de la Ville d’Angers !