Devenez un Super Interne grâce au Super CHU !
Le prix FHF « attractivité et communication » 2017
La promotion de l’attractivité médicale est au cœur des travaux de la Fédération hospitalière de France (FHF).
A l’occasion de la Paris Healthcare Week, la FHF a souhaité récompenser les initiatives les plus innovantes des établissements de santé sur cette thématique.
Pour ses campagnes de communication ‘Adopte1PUPH’ et ‘Céline Choisit son internat’, le CHU et l’Université d’Angers ont reçu le Prix FHF-Casden « attractivité et communication » 2017.
Cette campagne à destination des futurs internes a associé étroitement la communauté médicale et l’Université. Conçue sur 3 ans, elle utilise les codes propres aux internes. Le jury a été particulièrement sensible à la démarche participative impliquant la communauté médicale et les internes.
Merci ! Un prix que le #CHUAngers partage avec @UnivAngers , les PUPH et les internes qui ont participé à ces deux web-séries pic.twitter.com/bqfHzWcWc6
— CHU Angers (@chu_angers) 16 mai 2017
1er Prix au @chu_angers et @UFRSante_Angers avec @Rchdcrmx @EdouardFortier @AnitaComhop @laFHF @GrusonDavid @MatLevaillant @GuBouhours https://t.co/KgoKtJvfdi
— yann bubien (@yannbubien) 16 mai 2017
1/2 Jolie reconnaissance pour @chu_angers de recevoir le prix de la #communication attractivité med de @laFHF Contents donc! @FestiComSante pic.twitter.com/GWHTzxOMGb
— Anita Rénier (@AnitaComhop) 16 mai 2017
La campagne d’attractivité 2017
Cette année, le CHU et l’Université d’Angers continuent leur opération visibilité de la ville d’Angers et de son internat en cette période clé pour les étudiants des ECN (Epreuves Classantes Nationales) qui donnent accès au 3ème cycle des études médicales. Ces étudiants en médecine auront en effet à choisir, pour la rentrée prochaine et selon leur classement à l’issue des ECN, leur internat… Et choisir Angers est forcément LE BON CHOIX 😉
Pour cette troisième et dernière saison diffusée tout au long du mois de juin, le CHU et l’Université d’Angers conservent la marque de fabrique des campagnes précédentes : l’humour, via un format série de GIFS animés, très faciles à partager, autour d’un hashtag : #SUPERCHU !
À cette occasion, nous sommes tous invités cette année encore à partager cette campagne sur nos différents réseaux sociaux -Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadéo & Youtube-, sites internet ou tout autre support visant à diffuser l’image du CHU et de la Ville d’Angers !
Le Centre des Héros Ultra-formés d’#Angers vs présente Benjamin son 1er #superinterne⚡️Révélez vos super-pouvoirs au #CHUAngers⭐️ #SUPERCHU pic.twitter.com/EJpQrtTLG4
— CHU Angers (@chu_angers) 8 juin 2017